Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait ouvert à un prêt de Rafinha en payant une partie de son salaire
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait ouvert à un prêt de Rafinha en payant une partie de son salaire

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu le transfert de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un joli coup, sauf que bilan de la première saison du milieu offensif de 28 ans est mitigé. Et il fait partie des joueurs qui semblent partis pour avoir du mal à obtenir du temps de jeu régulièrement cette saison. Un départ a donc l’air possible. D’après Sky Sport, cela peut se faire sous la forme d’un prêt avec un effort du PSG.

« Rafinha peut changer de club. En prêt, une opération à faible coût car le club français participerait au paiement du salaire du Brésilien. Le joueur pourrait être un protagoniste des dernières heures du mercato. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a absolument rien de concret. Il n’est pas question d’un club intéressé, ni de quelle partie du salaire que le PSG pourrait prendre en charge. On attendra donc pour avoir plus de certitudes. Il n’est même pas à exclure que Paris pense à une vente du Brésilien. Reste à voir ce qui se passera d’ici au 31 août à 23h59.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato