Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait passé à l'action pour Rashford !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait passé à l’action pour Rashford !

Marcus Rashford, attaquant de 24 ans formé à Manchester United et international anglais, fait partie des grands talents de sa génération. De quoi attirer des rumeurs à propos du joueur sous contrat jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier quelques fois ces dernières années et ce jeudi L’Equipe relance la piste. 

« Des contacts ont été pris avec l’entourage de l’attaquant de Manchester United, conseillé par ses frères et agents, et les discussions avancent positivement. Le joueur était déjà suivi par l’ancienne direction sportive parisienne, ce qui a facilité les choses, à commencer par la réflexion de l’intéressé. Reste à savoir à quelles conditions les dirigeants mancuniens accepteront d’ouvrir la porte à un enfant de la maison.

« Il faudra donc voir si financièrement l’opération est « réalisable » »

ils devront aussi être en mesure de se retourner dans un secteur où ils sont confrontés à la problématique Cristiano Ronaldo. Ils se sont récemment positionnés sur l’Autrichien Marko Arnautovic. Il faudra donc voir si financièrement l’opération est « réalisable » pour le PSG, vu que ce dernier espère aussi boucler l’arrivée d’un défenseur (Skriniar ou Simakan) et d’un milieu (Fabian Ruiz). »

On est toujours prudent face aux rumeurs et cela ne peut pas changer ici. Il n’y a rien de concret ou de confirmé, donc pas la moindre certitude. Même s’il est envisageable que le PSG s’intéresse à un tel joueur, talentueux et tout à fait capable de combiner avec ses autres armes offensives. Rien ne dit que Paris va avancer dans ce dossier ou qu’un transfert est en effet possible. Bien que la fin de contrat de l’Anglais dans un an puisse être une aide. Il faudra attendre pour les certitudes. Que ce soit avec des confirmations ou un démenti.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato