Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait prêt à écouter les offres de prêt pour Wijnaldum
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG serait prêt à écouter les offres de prêt pour Wijnaldum

Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. Et déjà, avec le mercato hivernal qui démarre en janvier, des rumeurs arrivent. Ce mercredi, le journaliste Kaveh Solhekol (Sky Sports) assure qu’un prêt peut être envisagé.

« Le PSG est prêt à écouter les offres pour un prêt de Georginio Wijnaldum le mois prochain. Le joueur serait ouvert à un retour en Premier League. Arsenal pourrait être considéré comme une option. »

Comme toujours face à une prudence, nous appelons à une certaine prudence. Tout simplement parce qu’il n’y a rien de sûr ou de concret. On ne peut pas exclure que le PSG soit ouvert à des offres pour un joueur qui a encore du mal à pleinement s’adapter. Cependant, rien ne dit qu’un prêt peut en effet se dessiner. Cela n’offrirait pas vraiment une bonne possibilité pour remplacer Wijnaldum, qui a été un peu mieux dernièrement.

Il y aurait une sagesse à simplement laisser du temps à cet excellent joueur très expérimenté. Lequel a aussi sans doute envie de réussir son aventure parisienne. Alors on attend de voir un signe de confirmation d’un éventuel départ pour commencer à y croire un peu plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato