Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Emily Van Egmond, selon ESPN
©Iconsport

Féminine

Mercato – Le PSG s’intéresse à Emily Van Egmond, selon ESPN

Alors que des départs importants de dessinent du côté de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, le club doit préparer son recrutement pour faire en sorte que le projet continue à avancer. Ainsi, d’après Kathleen McNamee, journaliste d’ESPN, Paris fait partie des clubs tentés par Emily Van Egmond, milieu de 27 ans de West Ham et de l’Australie.

« Des sources m’ont dit que l’AS Rome et le PSG ont exprimé un intérêt pour Emily Van Egmond mais elle attend de voir ce qu’il se passe avec de l’intérêt pour la NWSL (championnat des Etats-Unis). »

Des affirmations tout à fait crédibles, car cette journaliste est à prendre au sérieux et on peut penser que le PSG pense en effet à cette joueuse de haut niveau et expérimentée (97 sélections). Ce peut être une bonne idée pour se renforcer au milieu. Cependant, il n’y a encore rien de sûr alors on garde forcément une part de prudence. Surtout qu’il y a déjà une concurrence évoquée. Paris doit avoir plusieurs pistes pour réussir à se renforcer cet été. Il faut que le PSG continue à avancer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine