Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Ivan Franco, le vice-président de son club le confirme

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Ivan Franco, le vice-président de son club le confirme

Ivan Franco, milieu offensif de 19 ans du Club Libertad (Paraguay) est un grand talent paraguayen qui est est sur les tablettes de tous les grands d’Europe. Celui qui a notamment déjà joué la Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud) est notamment ciblé par le Paris Saint-Germain. Cela avait été évoqué dans la presse et c’est confirmé par le vice-président Rubén Di Tore au micro d’une radio locale.

« Oui, il y a bien un intérêt du PSG pour Ivan Franco mais c’est encore très prématuré aujourd’hui. Ce sont juste le début des discussions mais ils l’observent depuis un bon moment. Si cela se fait, je suis sûr qu’il va battre un record du football paraguayen. », propos relayés par Goal.

Ainsi, Paris suit bien ce jeune talent avec une clause libératoire autour de 7 millions d’euros. Une somme facilement abordable. Le PSG pourrait passer à l’action et tenter de trouver un accord avec le joueur. Mais Di Tore précise aussi bien que le dossier n’est pas avancé. On peut facilement imaginer qu’il y aura une certaine concurrence sur cette piste afin d’attirer un joueur très prometteur à moindre coût pour ensuite le faire grandir. Reste à voir comment cette piste va évoluer. Pour le moment, on reste loin d’une signature à Paris.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato