Restez connectés avec nous
Mercato - Un attaquant portugais est une "priorité" pour le PSG !
@Carlos Silva/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Mercato

Mercato – Le PSG surveille un prodige portugais, le Benfica sort les barbelés

Anisio Cabral, attaquant de 17 ans du Benfica (contrat jusqu’en 2027) et des jeunes du Portugal, a été évoqué parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour le mercato. O Jogo affirme que le PSG est attentif, mais le club portugais compte bien sécuriser un peu le dossier.

Avec un contrat courant jusqu’en juin 2027 seulement et une clause libératoire de 30 millions d’euros, le porteur du numéro 72 fêtera ses 18 ans dimanche prochain. Le Benfica SAD a élaboré un plan pour sa prolongation jusqu’en 2031, prévoyant une augmentation de salaire substantielle mais aussi une clause libératoire plus élevée, fixée à plus de 60 millions d’euros. Selon certaines sources, un accord a été trouvé en vue de sa signature.

Le PSG est au courant de la situation et a décidé de ne pas entreprendre de démarches concrètes pour s’attacher les services de l’attaquant. Pour l’instant, le club parisien se concentre sur la collecte d’informations et le surveille de près »

Des informations crédibles, avec un média plutôt fiable et un tout qui semble sensé. Le PSG peut suivre la situation de ce jeune buteur, comme le Benfica veut se préparer au mieux pour celui qui compte 2 buts en 3 matchs avec l’équipe professionnelle. Dont 1 qui a permis d’accrocher une victoire il y a quelques jours.

Il s’agit au moins pour le club portugais d’obtenir la meilleure somme possible, alors que ce championnat ne garde pas pour le moment ses plus grands talents. Il y a surtout de très belles ventes, qui permettent de bien investir et d’avoir des comptes sains. Le PSG s’est déjà bien tourné du côté du Portugal et pourrait revenir à l’assaut pour Cabral.

Attention, il faudra une belle somme alors qu’une certaine concurrence est à prévoir. Paris peut aussi se tourner vers d’autres pistes, comme le joueur peut préférer d’autres options. Il n’y a rien de concret pour le moment.

Autres articles présents dans Mercato