Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG tente de céder Zahui à Feyenoord avec un pourcentage à la revente
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG tente de céder Zahui à Feyenoord avec un pourcentage à la revente

Le Paris Saint-Germain essaye toujours d’amener ses jeunes prometteurs vers son groupe professionnel, avec l’espoir de les voir s’imposer dans l’équipe première ou au moins réussir une bonne vente. Le club parisien a ainsi tenté d’obtenir la signature de Nesta Zahui, ailier de 18 ans arrivé à la fin de son contrat aspirant, mais il devrait finalement partir selon RMC Sport. Le journaliste Loïc Tanzi indique ce mercredi qu’une discussion est en cours avec Feyenoord pour obtenir un pourcentage sur une éventuelle revente.

Ce journaliste étant généralement fiable, et particulièrement à propos des Titis du PSG, on peut penser que c’est bien vers un départ que Zahui se tourne. Ce qui est toujours regrettable, car on aime voir les jeunes parisiens se faire une place petit à petit dans le groupe. Mais on peut aussi comprendre qu’un joueur se tourne vers une autre option avec l’espoir d’obtenir du temps de jeu en professionnel.

Pour le PSG, le pourcentage sur une revente peut être une issue intéressante si jamais le joueur arrive à s’imposer en professionnel. Mais Feyenoord ne voudra pas céder une trop grosse part non plus, d’où la négociation.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato