Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG toujours en contact avec Fabinho, mais face à une grosse concurrence, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG toujours en contact avec Fabinho, mais face à une grosse concurrence, selon Le Parisien

Fabinho, milieu de 24 ans de l’AS Monaco, est annoncé comme cible importante du Paris Saint-Germain depuis presque 1 an. Il faut dire qu’il y a vraiment eu un contact avec le joueur l’été dernier, qui a avoué son envie de venir. Sauf que les 2 clubs n’ont pas trouvé d’accord. D’après Le Parisien, le Brésilien partira certainement en 2018. Le PSG est toujours intéressé, mais loin d’être seul sur le dossier.

« Un pilier qui quittera très probablement le Rocher cet été. Reste à savoir où, sachant que son contrat court jusqu’en 2021. Paris, qui était en pole position lors du dernier mercato, n’avait pas posé sur la table les quelque 75 M€ demandés par la direction russe. Aujourd’hui, le contact existe toujours mais la concurrence s’est renforcée et pourrait faire monter les enchères.

En Angleterre, les deux Manchester restent intéressés par son profil, et l’arrivée en novembre de Michael Emenalo (ex-Chelsea) à la direction sportive du club pourrait faciliter son passage outre-Manche. A moins que l’Atlético Madrid, privé de recrutement jusqu’ici par la Fifa, ne revienne à la charge. »

Un dossier compliqué à gagner pour Paris.

Thiago Motta (35 ans) arrive à la fin de son contrat, il serait donc logique que le PSG cherche encore à recruter à ce poste. Fabinho devrait donc être une piste. Surtout que son profil, avec notamment un impact physique en plus d’une belle capacité technique, ferait sans doute du bien. Mais il serait difficile de boucler ce dossier. Le Brésilien peut avoir envie de voir autre chose que la Ligue 1 et les dirigeants monégasques vont probablement prioriser une vente à l’étranger. Il faudra donc que le PSG doit très convaincant…à moins qu’il ait d’autres possibilités intéressantes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato