Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG travaille sur "un gros coup" au milieu l'été prochain, annonce Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG travaille sur « un gros coup » au milieu l’été prochain, annonce Romano

Fabrizio Romano, célèbre journaliste sportif spécialiste du mercato, a été invité dans son dernier Podcast (retrouvez le nôtre à propos de Kylian Mbappé ici) à évoquer l’avenir du Paris Saint-Germain même si le prochain marché des transferts n’arrive qu’en janvier. Il a affirmé qu’il y a déjà un travail de fait pour un recrutement important au milieu de terrain durant l’été 2022.

« Le PSG est en train de travailler sur quelque chose d’important l’été prochain. Ils veulent faire quelque chose d’important au milieu de terrain, chercher un joueur de top niveau. Le PSG voulait déjà le faire cet été mais l’opportunité Messi a changé les plans. On est encore en octobre, donc il est trop tôt pour ce genre de choses, mais je peux vous dire que le PSG travaille encore pour quelque chose d’important l’été prochain. Et le milieu de terrain est vraiment le poste où ils veulent faire un gros coup. », propos relayés par Canal Supporters.

Bien sûr, il est bien trop tôt pour avoir des certitudes. Ce que Romano souligne lui-même. Mais il ne fait aucun doute que le PSG prépare déjà la suite. Comme tous les clubs, normalement. Tout ne se fait pas durant le mercato. Il y a un grand travail de préparation en amont, à moins d’une surprise comme le cas de Lionel Messi cet été. Et encore, il y avait déjà eu des discussions.

On peut ici faire confiance au journaliste italien, notamment parce qu’il est fiable. Mais aussi parce que son annonce tient en partie sur du bon sens. Le PSG cherchera toujours à s’améliorer et un recrutement au milieu, tout en vendant, aurait du sens. Il n’y a rien de sûr, mais on peut penser à Paul Pogba, milieu de 28 ans dont le contrat à Manchester United s’arrête en juin prochain et pour qui Paris s’était activé cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato