Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG travaille sur un prêt à option d'achat pour Kean, confirme Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG travaille sur un prêt à option d’achat pour Kean, confirme Romano

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend pour le moment de savoir où il pourra jouer l’an prochain. Paris aimerait le garder, sauf que le club anglais ne veut pas simplement laisser repartir l’international italien, qui souhaite aussi continuer au PSG. Nous avons pu affirmer dimanche dernier que le club parisien avance vers un prêt à option d’achat et cela se confirme. Après Saber Desfarges, c’est au tour du journaliste italien Fabrizio Romano d’évoquer cette négociation.

« Le PSG veut le retour de Moise Kean et la négociation n’est que pour un prêt avec option d’achat, comme indiqué il y a mois. Il n’y a pas d’offre pour un transfert définitif. Kean veut aller au PSG. Leonardo attend la réponse d’Everton, c’est à Rafa Benitez (nouvel entraîneur du club anglais) de choisir. »

Des affirmations que nous ne pouvons qu’appuyer, puisque ce journaliste est généralement fiable et le tout va dans le sens de nos informations. Le PSG espère obtenir ce prêt avec une option d’achat (qui devrait se situer autour de 25 millions d’euros) et Kean est prêt à revenir. Sauf que ce n’est pas encore bouclé. Everton peut refuser et retenter d’avoir l’Italien dans son effectif alors que la saison 2019-2020 avait été très mitigée. Mais ce n’est plus le même entraîneur. Sans oublier la possibilité d’écouter d’autres offres. Même si la volonté de Kean peut bien sûr être un atout pour Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato