Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va tester le jeune Uriel Okebe avec ses U19
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG va tester le jeune Uriel Okebe avec ses U19

Le Paris Saint-Germain est toujours actif pour former les meilleures équipes possibles et cela passe par la formation. En plus d’essayer de garder ses jeunes talents, il tente d’en repérer et attirer d’autres. D’après Goal, c’est le cas d’Uriel Okebe, milieu de 17 ans originaire de Strasbourg qui est depuis un an à Pise, où il s’est entraîné avec le groupe professionnel cette saison. Il va ainsi être testé cette semaine, alors que d’autres clubs sont intéressés.

« Ce gaucher au profil polyvalent s’entraîne régulièrement avec l’équipe première de l’actuel sixième de Serie B et joue le week-end avec la Primavera. Mais cette semaine, il sera dans la capitale française. Arrivé lundi après-midi, Okebe est supervisé depuis plusieurs semaines par des émissaires de Paris et devrait effectuer quelques séances d’entraînement afin d’être observé avec le groupe U19.

D’autres clubs comme la Juventus Turin et le Torino se sont intéressés à son profil. En France, il a aussi été observé par Caen et Monaco. Pise et le PSG devraient ensuite poursuivre leurs discussions en vue d’un éventuel transfert. »

On peut se douter que ce média ne s’est pas lancé au hasard dans ce dossier, d’autant plus qu’il est particulièrement fiable à propos de la formation du PSG. Lequel peut avoir le sentiment Okebe pourrait être une belle pioche pour son avenir. On ne peut pas cacher qu’il est difficile d’émettre un jugement précis alors que l’on ne connaît pas vraiment le joueur. Il faudra attendre pour en savoir plus, avec des tests qui seront concluants ou non. C’est peut-être le début d’une belle aventure parisienne. Sinon, il semble que le jeune milieu pourra avoir d’autres opportunités dans d’autres clubs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato