Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut prolonger le contrat de Xavi Simons, annonce Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG veut prolonger le contrat de Xavi Simons, annonce Romano

Xavi Simons, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat professionnel jusqu’en 2022, a obtenu une place au quotidien avec l’équipe professionnelle cette saison et a disputé ses premières minutes en compétition. Un signe que le club croit en lui et d’après le journaliste Fabrizio Romano, il est question d’une prolongation. L’Italien l’a affirmé dans le Podcast Here we go.

« Il a encore un an de contrat, jusqu’en 2022, le club veut le garder et travaille pour prolonger son contrat. Le but est que Xavi Simons fasse partie de l’avenir du club, mais il faut boucler un accord. Il est sûr que le club va travailler dans ce sens. »

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence. Il est toujours plus sage d’attendre des confirmations du club ou du joueur pour avoir des certitudes. Surtout qu’il n’y a pour le moment que ce journaliste qui évoque ce dossier. Cependant, il n’est pas le moins fiable qui soit et il y a du sens à ce que Paris veuille garder ce jeune milieu talentueux.

Lequel semble de son côté heureux au PSG et a l’air de pouvoir se faire une place petit à petit au sein de l’équipe première. Même s’il faut encore du travail et de la patience. Il y a en tout cas du sens à ce que la discussion puisse avancer. Reste à attendre de voir comment cela évolue.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato