Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut recruter un autre milieu, Kalvin Phillips proposé
©iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG veut recruter un autre milieu, Kalvin Phillips proposé

Kalvin Phillips, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2028 à Manchester City, a été annoncé il y a peu dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2023-2024. Il est annoncé aujourd’hui par RMC Sport qu’il fait partie des joueurs proposés sans que ce soit un dossier vraiment avancé même si le PSG voudrait bien recruter un joueur dans ce secteur alors que Gabriel Moscardo (18 ans, Corinthians) doit être opéré

« Face à ce contre-temps, le PSG va chercher un autre milieu. Une formule en prêt avec option d’achat peut être envisagée en attendant de voir comment cela évolue avec Moscardo, qui n’a donc pas signé mais que le club de la capitale compte toujours enrôler. Plusieurs profils ont été proposés au club dont celui de Kalvin Phillips. La piste menant au Citizen n’est pas particulièrement avancée aujourd’hui. »

Le milieu du PSG est un peu limite en nombre, on le voit à chaque absence. Un recrutement est donc envisageable, mais c’est un dossier compliqué et on reste prudent face à chaque rumeur. C’est un peu évoqué par le média sportif ici, il n’est pas simple pour Paris de recruter sans bloquer ses jeunes talents.

Le mercato hivernal est en plus particulièrement fermé, les très bons joueurs sont souvent intouchables. Il ne faudrait pas recruter un « indésirable » d’un autre club sans savoir quoi faire ensuite. Un prêt avec option d’achat peut être une solution. Peut-être pour Phillips, mais cette piste est très floue pour l’instant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato