Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG veut vendre Neymar pour mieux prolonger Mbappé et écarter Manchester City, l’histoire d’El Pais

L’envie de départ de Neymar ayant été confirmée par le Paris Saint-Germain, les médias en profitent pour multiplier les rumeurs autour de son éventuel retour au FC Barcelone (où il était de 2013 à 2017). Ce vendredi, El Pais s’est même lâché avec une grosse histoire autour de l’attaquant de 27 ans et de Kylian Mbappé (20 ans).

En effet, le journal espagnol va jusqu’à affirmer que cette porte ouverte pour le Brésilien est faite pour prolonger le contrat de Mbappé. Cela avec un salaire presque indécent : 50 millions (contre ses 12 actuels) jusqu’en 2025 (donc 3 ans de plus). Un dossier qui serait tellement important que le PSG pourrait baisser un peu sa demande pour Neymar.

Et cette idée de placer Mbappé en joueur le mieux payé au monde viendrait notamment de son « coup de pression » au moment de la remise des trophées UNFP. Aussi, loin des rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid, Mbappé serait tenté par un transfert à Manchester City afin de jouer sous les ordres de l’entraîneur Pep Guardiola. Une perspective insupportable pour le PSG, dont les dirigeants sont en conflit avec les Citizens.

Rien de plus crédible que d’habitude.

Alors certes, le tout n’est pas totalement impossible. Mais nous vous invitons tout de même à la grande prudence. Comme toujours quand vous faites face à une rumeur. Surtout venant d’Espagne à propos du PSG. Ce journal avait aussi parlé de clause libératoire pour le retour de Neymar, alors qu’elles sont tout simplement interdites en France. Et là, l’histoire semble aussi un peu tirée par les cheveux. De quoi faire rêver les supporters du Barça avec Neymar tout en s’appuyant sur des rumeurs et hypothèses. Et malheureusement, cela devrait encore durer. Il faudra continuer à rester calme et prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato