Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut Vinicius en échange de Mbappé, ABC relance la folle idée
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG veut Vinicius en échange de Mbappé, ABC relance la folle idée

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, impressionne régulièrement le monde du football. Alors il attire les convoitises de nombreux clubs. Mais aussi les rumeurs des médias, surtout avec la fin de son contrat en juin 2022. La discussion pour une prolongation de contrat existe, mais il n’y a rien de précis envers une signature. L’Espagne en profite pour entretenir le rêve d’une venue au Real Madrid. Ce mercredi, ABC ressort une veille et folle idée : un échange avec Vinicius Junior, attaquant madrilène de 20 ans.

Le journal espagnol se base sur les arguments classiques des médias ibériques : le PSG saurait déjà que Mbappé ne compte pas prolonger, puisqu’il aurait déjà repoussé plusieurs propositions. Evidemment, l’international français ne penserait qu’au Real Madrid (et pas à d’autres clubs intéressés). Alors Paris préparerait son départ, pour lequel il voudrait 225 millions d’euros.

Une énorme somme, mais le Real aurait un atout pour baisser le montant à dépenser. Il s’agit de Vinicius, que Paris voudrait avoir dans un éventuel échange. Le directeur sportif parisien Leonardo, compatriote de l’international brésilien (1 seule sélection pour le moment), serait fan du joueur qui serait estimé à environ 60 millions d’euros.

Une belle histoire, mais rien de particulièrement crédible.

Bien sûr, on invite à la plus grande prudence face à cette rumeur qui agite déjà les réseaux sociaux. Il n’y a pas le moindre élément concret. Mbappé n’a pas repoussé l’idée d’une prolongation au PSG, le prix d’une éventuelle vente peut être très différent de celui évoqué ici et rien ne dit que Paris demanderait à avoir Vinicius.

Lequel a du talent, mais peine à confirmer les espoirs placés en lui. Notamment à cause d’un grand déchet dans la finition. On a plutôt le sentiment qu’ABC a voulu faire rêver les supporters dans le dossier Mbappé en voyant en plus un joueur décevant partir. De quoi gentiment attendre la fin de la trêve internationale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato