Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise Aurier pour l'été 2021, annonce Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG vise Aurier pour l’été 2021, annonce Le Parisien

Serge Aurier, arrière droit de 28 ans de Tottenham depuis 2017 qui est notamment passé par le Paris Saint-Germain (2014-2017), a affirmé plusieurs fois qu’il aimerait revenir à Paris un jour. Nous avions indiqué cet hiver qu’un contact existe et ce samedi Le Parisien assure que tout le club parisien, du coach Mauricio Pochettino au président Nasser Al-Khelaïfi, est d’accord pour la piste qui mène à l’international ivoirien qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 chez les Spurs

Tout le club d’accord dans le dossier Aurier ?

« Le PSG souhaite recruter la saison prochaine le latéral droit de Tottenham, formé en France et originaire de la région parisienne. La décision semble faire l’unanimité au sein du club, de l’entraîneur à Leonardo, le directeur sportif, en passant bien sûr par Nasser Al-Khelaïfi, le président.

A Londres, Aurier arrive en fin de contrat en juin 2022. A un an de la fin de son engagement, il est face à l’éternel choix, partir ou prolonger. »

Des affirmations face auxquelles nous gardons une part de prudence, puisqu’il s’agit d’une rumeur et non de la certitude d’une piste activement lancée. Cependant, il y a bien un intérêt du côté du PSG, comme nous l’avons indiqué dès l’hiver dernier. D’ailleurs, le joueur est aussi intéressé par cette idée, comme il l’a déjà annoncé quelques fois. Maintenant, il faut tout de même attendre d’être sûr qu’il y aura quelque chose de concret. Chaque partie peut avoir d’autres idées et se tourner vers autre chose. Mais un retour d’Aurier au PSG dans les prochains mois n’est aujourd’hui pas impossible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato