Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG viserait 2 défenseurs en plus de Skriniar !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG viserait 2 défenseurs en plus de Skriniar !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier évoqué ce dimanche par Le Parisien, avec quelques précisions en plus. Le journal souligne en effet que le Slovaque est prêt à venir, ce qui a déjà été beaucoup dit. Il est aussi avancé encore que Thilo Kehrer (25 ans) et Abdou Diallo (26 ans) sont des candidats au départ, en précisant surtout que Paris viserait encore 2 joueurs en défense. Un dans l’axe et l’autre sur le côté droit.

« Milan Skriniar a donné son accord au PSG. Il reste maintenant à l’Inter Milan et à Paris à se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert. Le club italien réclamerait entre 60 et 70 millions d’euros pour lâcher son défenseur.

Kehrer et Diallo vers le départ.

Thilo Kehrer et Abdou Diallo figurent parmi les candidats au départ cet été. À six mois du Mondial au Qatar, ils recherchent surtout du temps de jeu pour leur sélection même si dans ce domaine, Diallo ne connaît guère de soucis avec le Sénégal. L’ancien de Dortmund veut jouer avant tout. La tendance penche nettement pour un départ.

Selon nos informations, le PSG piste encore deux défenseurs. Il pourrait s’agir d’une doublure à Hakimi alors que Colin Dagba a été placé sur la liste des transferts, et d’un autre défenseur central, en plus de Skriniar. »

Pour ce qui est de Skriniar, il y a peu de doute sur son arrivée comme nous l’avons déjà annoncé (pour environ 76 millions d’euros). Il s’agit surtout de régler des détails, à moins d’une surprise. Et de voir comment la concurrence sera vécue alors que Presnel Kimpembe (26 ans) est en réflexion. Il est assez logique alors de penser que Kehrer et Diallo se dirigent vers un transfert.

Chacun voudra plus de temps de jeu qu’en étant des doublures et ils peuvent s’inquiéter avec un défenseur de renom en plus. Même si le nouveau staff peut mettre en place plus de concurrence et de rotation. Ils doivent avoir envie de jouer, avec en plus le besoin d’être présent et prêt à la Coupe du Monde.

Quant au PSG, il n’a pas besoin d’accumuler les défenseurs si certains ne jouent pas de toute façon. Un recrutement en plus dans l’axe est donc possible, mais certainement en s’assurant d’abord de pouvoir vendre. Dans le couloir droit, c’est une logique puisque Colin Dagba (23 ans) ne convainc pas et devrait quitter le club cet été. A moins d’une surprise. Comme toujours, il faut attendre les annonces officielles pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato