Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG viserait un latéral gauche en Ligue 1 !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG viserait un latéral gauche en Ligue 1 !

Avec le mercato estival 2024 qui se prépare tôt, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est Get French Football News qui assure qu’Adrien Truffert, latéral gauche de 22 ans lié au Stade Rennais jusqu’en 2026, est une cible du PSG pour cet été. Même si le club breton n’ouvrira pas facilement la porte.

Mercato - Truffert

Adrien TRUFFERT of Stade Rennais FC during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Rennes at Stade Auguste Delaune on May 19, 2024 in Reims, France.(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

« Le PSG a ajouté le latéral du Stade Rennais Adrien Truffert à sa short-list. Le conseiller football Luis Campos admire le défenseur. Il est considéré comme un talent pour l’avenir.

Cependant, il devrait être cher. Rennes a montré être prêt à se battre pour le garder et devrait recommencer cet été. »

Ce n’est pas impossible, Truffert est un joueur talentueux avec un possible très bel avenir et le PSG manque d’options à ce poste puisqu’il n’y a que Nuno Mendes (22 ans) comme joueur offensif à ce poste.

C’est au moins un recrutement qui rentrerait dans le projet qui se dessine de puis un an. Mais il n’y a rien de sûr non plus. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment. Surtout qu’un intérêt ne signifie pas qu’il y aura une offre et encore moins un accord.

Chaque partie peut avoir d’autres priorités et ne finalement jamais concrètement discuter. Sauf que ce n’est pas à écart non plus. On observa la suite, ou l’absence justement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato