Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait avoir ses recrues pour la tournée au Japon

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait avoir ses recrues pour la tournée au Japon

Vitinha, milieu de 22 ans arrivé en provenance du FC Porto, est pour le moment la seule recrue du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival 2022. D’autres pistes sont travaillées et régulièrement évoquées, dont Milan Skrinar (défenseur central de 27 ans de l’Inter Milan) et Gianluca Scamacca (attaquant de 23 ans de Sassuolo), mais rien ne dit que ce sera bientôt réglé. Cependant, L’Equipe avance ce lundi que Paris pourrait accélérer cette semaine puisque les dirigeants ont pour objectif d’avoir les recrues tôt, notamment pour la tournée au Japon qui démarre samedi prochain.

« La volonté affichée face à ce calendrier « ramassé » : celle de disposer des recrues rapidement. Dans ses discussions récentes avec les joueurs courtisés (Skriniar, Scamacca…), la paire Antero Henrique – Luis Campos insiste sur sa volonté de les emmener lors de la tournée au Japon (du 17 au 25 juillet).

Rien d’impossible, puisqu’il y a une logique pour n’importe quel club à préférer avoir les recrues le plus tôt possible. Cela permet d’avoir du temps pour qu’ils s’adaptent au groupe et à la philosophie de l’entraîneur. Sans oublier le travail physique pensé pour la saison prévue au PSG.

Maintenant, il n’y a toujours rien de concret en vue d’arrivées prochaines. Alors on reste prudent en attendant des signes plus clairs. Le mercato est encore long et il semble compliqué de tout régler dans la semaine qui arrive. Mais de bonnes surprises sont possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato