Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait De Sciglio en plus de Can dans l'échange avec Paredes, selon le Corriere di Torino

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait De Sciglio en plus de Can dans l’échange avec Paredes, selon le Corriere di Torino

Ce samedi, le possible échange entre Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, et Emre Can (milieu de 25 ans de la Juventus Turin), est encore très évoqué dans la presse italienne. Le Corriere dello Sport a indiqué que le directeur sportif parisien Leonardo aimerait en plus discuter d’un échange entre Mattia De Sciglio, latéral turinois de 27 ans, et un Parisien fin de contrat : Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) ou Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans). Le Corriere di Torino évoque aussi ce dossier, mais en indiquant que le PSG voudrait plutôt le défenseur italien dans l’échange entre les deux milieux.

« Après la rencontre ces derniers jours entre l’entourage d’Emre Can et la direction parisienne, les contacts entre les deux clubs ont avancé et ils s’approchent d’un accord sur les évaluations du milieu allemand et de Leandro Paredes. La Juventus milite pour un échange sec, alors que le PSG estime que Paredes vaut 10-15 millions d’euros de plus que l’Allemand et voudrait donc ajouter Mattia De Sciglio à l’opération. L’idée n’enchante pas la Juve, qui est cependant ouverte à un prêt avec option d’achat. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais qui restent très incertaines. C’est le cas globalement de ce dossier aux rumeurs nombreuses, mais qui n’ont pas reçu la moindre confirmation d’une des parties concernées. Alors il faut rester très prudent. Même si l’idée évoquée ici n’est pas inintéressante et rend un peu plus compréhensible la volonté du PSG d’utiliser Paredes comme monnaie d’échange. Cependant, rien ne dit que l’opération sera acceptée. Ni même qu’elle existe vraiment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato