Restez connectés avec nous
Mercato - Le RC Lens compte garder Kalimuendo, selon La Voix du Nord
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le RC Lens compte garder Kalimuendo, selon La Voix du Nord

Ce mercredi, La Voix du Nord a fait le tour des plans du RC Lens, club promu bien parti pour se maintenir en Ligue 1 à la fin de la saison, pour l’exercice 2021-2022. Il est notamment question d’Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans prêté par le Paris Saint-Germain. Et le club lensois voudrait très clairement le garder.

En effet, le journal explique que Kalimuendo plaît beaucoup à Lens, ce qui semble logique avec ses 4 buts et 2 passes décisives en 14 matchs cette saison. Une « source proche du joueur » affirme même « les dirigeants lensois comptent bien se battre comme des chiffonniers histoire de le conserver« .

Ce qui est crédible, mais manque de précision. Même si une option d’achat été fixée au moment du prêt, le montant n’a jamais été annoncé et il a été affirmé que le PSG aurait encore un droit de réponse avant son activation. Sans oublier que le joueur a aussi déjà assuré qu’un retour à Paris est un « objectif ». Peut-être qu’il serait alors réticent à l’idée d’un transfert définitif.

Un autre prêt semble envisageable, mais c’est loin d’être fixé. Le joueur pourrait aussi avoir d’autres idées. Sans oublier un PSG qui pourrait envisager de l’intégrer dans son équipe première alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024. La situation est donc loin d’être réglée. Il faudra attendre pour y avoir plus clair.

 

Retrouvez ici notre Podcast sur la prolongation de contrat de Di Maria au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato