
Mercato
Mercato – Le Real Madrid hésite pour un milieu, le PSG prêt à en profiter
Le mercato estival 2025 se joue désormais et jusqu’au 1er septembre à 20h en France, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, c’est PSG Inside Actus qui évoque un intérêt pour Angelo Stiller, milieu de 24 ans de Stuttgart (contrat jusqu’en 2028) et de l’Allemagne (4 sélections).
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
🔄 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐞𝐫𝐭 : 𝐥𝐞 𝐑𝐞𝐚𝐥 𝐌𝐚𝐝𝐫𝐢𝐝 𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐨 𝐒𝐭𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫, 𝐥𝐞 𝐏𝐒𝐆 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐚𝐟𝐟𝐮̂𝐭
C’était censé être le début d’une belle histoire entre Angelo Stiller et le Real Madrid. Mais selon… https://t.co/H0mwomQqCQ pic.twitter.com/9mHFMJT1jg
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 27, 2025
C’était censé être le début d’une belle histoire entre Angelo Stiller et le Real Madrid. Mais selon plusieurs sources proches du dossier, le transfert pourrait finalement ne jamais voir le jour. En interne, la direction madrilène est divisée : certains doutent du niveau du joueur de Stuttgart, jugé pas assez solide pour s’imposer dans l’effectif des madrilènes.
Un coup dur pour Stiller, qui n’envisageait qu’un départ vers Madrid. Le milieu allemand avait déjà été approché l’hiver dernier par le PSG. Mais Stuttgart avait alors fermé la porte à un départ en janvier, refusant de se séparer de l’un de ses éléments clefs en pleine saison.
Aujourd’hui, la situation a évolué. Le joueur souhaite quitter le VfB cet été, et ne compte pas rester une saison de plus à Stuttgart . Si le Real Madrid se retire définitivement du dossier, le PSG pourrait bien revenir à la charge.
Attention toutefois, d’autres clubs européens sont intéressés par le joueur. »
Rien d’impossible, une recrue à ce poste est bien envisageable afin de compléter l’effectif parisien. Autant en nombre de joueurs qu’en profils, puisqu’il peut manquer parfois d’impact physique. Stiller (1m83) peut être un atout de ce côté, avec aussi des qualités techniques essentielles au jeu de Luis Enrique.
C’est un talent à faire éclore et qui pourrait accepter la concurrence, rude au PSG, avec un rôle de doublure dans un premier temps. C’est au moins envisageable. Mais il n’y a rien de sûr. Ce ne sont que des rumeurs et la priorité semble être du côté du Real Madrid. Ce qui peut aussi refroidir, alors que le coach parisien insiste souvent sur la détermination des joueurs, qui doivent absolument vouloir venir au PSG.
