Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid va tenter de recruter Neymar s'il n'arrive pas à avoir Pogba, selon ESPN

Mercato

Mercato – Le Real Madrid va tenter de recruter Neymar s’il n’arrive pas à avoir Pogba, selon ESPN

On a l’habitude de voir l’Espagne évoquer l’éventuel départ de Neymar, mais c’est cette fois ESPN qui cite le Real Madrid comme intéressé à l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Le Brésilien deviendrait la cible des Madrilènes si jamais le transfert de Paul Pogba (milieu de 26 ans de Manchester United) n’est finalement pas possible.

« Le Real Madrid va se concentrer sur le recrutement de Neymar s’il ne peut pas obtenir celui de Paul Pogba avant la fin du mercato en Premier League (ce jeudi 8 août à 18h), nous fait savoir une source. Une autre nous indique que le PSG est ouvert à une approche du Real Madrid et est prêt à vendre Neymar à n’importe qui. Cependant, il y a des doutes sur le fait qu’un club sera prêt à faire une offre à la hauteur espérée. 

La relation entre le président madrilène Florentino Pérez et son homologue Nasser Al-Khelaïfi est très bonne et Neymar pourrait être ouvert au transfert à Madrid malgré sa tentative de retourner au Barça cet été. »

Rien de tout à fait impossible, puisque cela fait un moment que le président madrilène est fan de Neymar. C’est loin d’être la première fois que la star brésilienne est annoncée dans le viseur de la Casa Blanca. Cependant, on reste très prudent. La rumeur semble aussi un peu simple. Surtout, Pogba et Neymar n’ont clairement pas le même profil. Si le coach Zinedine Zidane veut un milieu de terrain, une immense dépense pour Neymar ne fera pas l’affaire. Et le PSG, malgré de bonnes relations avec Madrid, ne fera toujours pas un cadeau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato