Restez connectés avec nous
Mercato - Le retour de Kean au PSG plus compliqué avec Benitez, indique Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le retour de Kean au PSG plus compliqué avec Benitez, indique Romano

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend encore de connaître son avenir. Paris aimerait le faire revenir, sauf que le club anglais ne veut pas simplement laisser repartir l’international italien, qui souhaite aussi continuer au PSG. Le journaliste Fabrizio Romano a fait le point cette nuit lors d’un live et a expliqué que le dossier est plus compliqué que prévu pour Paris.

A la fin de la saison, Carlo Ancelotti était l’entraîneur d’Everton et le retour de Kean à Paris était bien engagé. Sauf que le Real Madrid a dû remplacer Zinedine Zidane et le coach italien a profité de cette opportunité pour retrouver la Casa Blanca. Everton a donc fait venir son successeur : Rafael Benitez. Et ce dernier ne voudrait pas que Kean reparte en prêt. La position du club anglais a donc changé. Il s’agit plutôt de garder l’attaquant de 21 ans ou de le vendre pour une bonne offre.

Le dossier est donc aujourd’hui compliqué pour un PSG qui préfère un prêt à option d’achat. Alors le retour de Kean pourrait ne pas se faire. Même si ce n’est pas encore une possibilité à totalement écarter. Il faut encore patienter pour avoir un dénouement définitif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato