Restez connectés avec nous
Mercato - Le Standard de Liège devrait lever l'option d'achat du Titi parisien Moussa Sissako
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Standard de Liège devrait lever l’option d’achat du Titi parisien Moussa Sissako

A la fin du mercato dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a prêté Moussa Sissako au Standard de Liège avec une option d’achat estimée à 400 000 euros. Ce mercredi, La Dernière Heure assure que le défenseur central de 19 ans formé à Paris a déjà convaincu le club belge de lever cette option afin de le garder.

Une affirmation qui peut surprendre puisque Sissako n’a pas eu le temps de jouer avec l’équipe professionnelle pour le moment. Le Titi parisien n’a eu du temps de jeu qu’avec les U21 et des entraînements avec le groupe professionnel avant la suspension de la saison 2019-2020 à cause de l’épidémie du coronavirus. Cependant, le journal indique que l’entraîneur Michel Preud’homme a déjà été conquis rien qu’avec les performances du jeune défenseur à l’entraîneur.

Ce qui est totalement pensable compte tenu du prix peu élevé de l’option d’achat. Le risque reste très minime. On peut d’ailleurs penser que, comme pour beaucoup de départs de jeunes joueurs l’été dernier, le PSG a placé un pourcentage sur une éventuelle revente afin d’espérer une meilleure somme plus tard. Mais il n’y a pas une certitude.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato