Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert d'Alex Telles au PSG refroidi par la presse portugaise, même s'il n'est pas impossible
©IconSport

Mercato

Mercato – Le transfert d’Alex Telles au PSG refroidi par la presse portugaise, même s’il n’est pas impossible

Il y a 2 jours, Gauchazh a fait une annonce forte en assurant que le transfert d’Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto, au Paris Saint-Germain était presque bouclé. Le Parisien a ensuite calmé un peu la rumeur, tout en confirmant qu’il y a une volonté du joueur et du club parisien. Ce mardi, c’est dans les journaux au Portugal qui le dossier est refroidi, sans qu’il soit mis de côté.

En effet, Record rappelle que le prix évoqué par le média brésilien, c’est-à-dire 20-25 millions, ne semble pas réaliste. Avant la crise liée à l’épidémie du coronavirus, il était plutôt question du paiement de sa clause libératoire, 40 millions d’euros, pour obtenir la venue d’Alex Telles. La suspension de la saison pourrait baisser un peu les prix du prochain mercato, mais une telle réduction serait surprenante. Ce qui n’empêche pas, comme l’indique O Jogo, qu’il y ait finalement un transfert. Cependant, il est loin d’être aussi avancé que ce qui avait été annoncé.

Même s’il faut se méfier de toutes les annonces tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle, il faut admettre que ces affirmations sont plutôt crédibles. Il serait très surprenant qu’Axel Telles soit déjà sur le point de signer au PSG, d’autant plus pour 20 millions d’euros. Car ce joueur a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs et Porto va probablement utiliser cette concurrence pour garder une certaine demande. Cependant, le club portugais devra faire attention puisque le contrat du latéral brésil s’arrête en 2021 et il est annoncé pour le moment qu’il ne compterait pas prolonger son contrat. Le dossier est encore plutôt flou. Ce qui implique qu’un transfert à Paris est bien envisageable, mais il est aussi loin d’être fait.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato