Restez connectés avec nous
Mercato - Leão évoqué au PSG, l'AC Milan ferme la porte
©Iconsport

Mercato

Mercato – Leão évoqué au PSG, l’AC Milan ferme la porte

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Il a notamment été question d’un intérêt pour Rafael Leão, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 à l’AC Milan, avec une offre de 70 millions d’euros alors que son club voudrait le prolonger. Ce samedi, auprès de La Gazzetta dello Sport, le directeur technique milanais Paolo Maldini a clairement repoussé l’idée d’un transfert.

« Il y a une clause de départ dans le contrat de Rafael Leão d’un montant de 150 millions d’euros, mais on le considère intouchable. Il n’est pas à vendre. »

Une mise au point qui devrait un peu écarter l’idée d’une arrivée au PSG, même si on sait que les médias peuvent s’accrocher longtemps à une rumeur. Peut-être que Paris aimerait en effet recruter Leão, mais cela s’annonce particulièrement compliqué. On peut penser que le club parisien prépare d’autres pistes pour se renforcer. Et on ne serait pas surpris de voir l’international portugais finalement prolonger à l’AC Milan. Même s’il n’y a rien de sûr tant que ce n’est pas signé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato