Restez connectés avec nous
Mercato - Leão toujours visé par le PSG, un échange avec Diallo envisagé
@Iconsport

Mercato

Mercato – Leão toujours visé par le PSG, un échange avec Diallo envisagé

Ces dernières heures, Marcus Rashford, attaquant de 24 ans de Manchester United, a été présenté comme une priorité du Paris Saint-Germain. Mais d’après RMC Sport, Rafael Leão, attaquant de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024 à l’AC Milan, est toujours suivi par Paris. Et Abdou Diallo (défenseur de 25 ans) serait vu comme une possible monnaie d’échange pour baisser son prix.

« L’entourage de Rashford aurait été approché par les représentants de Paris alors que le joueur est lié à Manchester United jusqu’en 2023. Mais dans le même temps, le PSG continue de creuser d’autres pistes. L’une d’entre elles mène à Rafael Leão, dont le profil est particulièrement apprécié et suivi de longue date par Luis Campos.

Le dirigeant portugais n’a jamais coupé les ponts avec Leão depuis la découverte de ce dernier. Afin de convaincre les dirigeants milanais, la direction parisienne envisage d’inclure Abdou Diallo dans la transaction. Mais l’AC Milan disait ne pas vouloir se séparer de Leão fin mai. »

On peut accorder au média sportif qu’il est loin d’être impossible que le PSG pense toujours à Leão, qui est un grand talent. Cependant, on reste forcément prudent quant à la faisabilité du transfert. Même en proposant Diallo dans un échange, le prix resterait élevé alors que le club milanais a clairement affirmé vouloir garder l’attaquant.

Paris peut avoir plusieurs pistes et tenter de voir ce qui sera concrétisable ou non. Il est logique de se renseigner pour Leão, mais on serait surpris de le voir arriver. Il faudra probablement se tourner vers un joueur plus accessible. Sans oublier que l’international portugais ne voudrait pas forcément du risque d’être une doublure dans les grands matchs. Attendons pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato