Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Eintracht Francfort veut faire revenir Trapp, mais sait que « ce n’est pas économiquement faisable »

Avant de se lancer dans le grand défi de s’imposer au Paris Saint-Germain en 2015, Kevin Trapp était le gardien titulaire de l’Eintracht Francfort. Et l’ancien club de l’international allemand a fait savoir qu’il aimerait le sortir de son rôle de numéro 2 parisien pour qu’il soit titulaire de nouveau. C’est le directeur sportif Bruno Hübner qui l’a affirmé auprès de Sport1

 « Nous sommes toujours en contact avec Kevin, mais cela sera relativement difficile. Nous aimerions avoir l’idée de l’amener, mais ce n’est économiquement pas faisable. », propos relayés par Canal supporters.

Il semble en effet peu probable que Francfort puisse recruter Trapp cet hiver. Le PSG a besoin de 2 très bons gardiens et un départ devrait être compensé. Chose très difficile à faire cet hiver. Un prêt est impensable et on voit mal le 8e de Bundesliga sortir une offre impossible à refuser. Aussi, on peut supposer que Trapp a encore envie de jouer dans un club qui vise un titre européen, même s’il pourrait vouloir revenir un jour. D’ailleurs, il a rappelé dimanche soir qu’il n’a pas demandé à quitter le PSG. On s’attend donc à ce qu’il continue à se battre pour être numéro au moins jusqu’à la fin de cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato