Restez connectés avec nous
Mercato - Leipzig compterait garder Diallo, mais patiente
©Iconsport

Mercato

Mercato – Leipzig compterait garder Diallo, mais patiente

Abdou Diallo, défenseur de 26 ans du RB Leipzig, prêté par le Paris Saint-Germain, a joué son premier match de Coupe du Monde avec le Sénégal contre les Pays-Bas. Il a fini émoussé le match et le journaliste allemand Philipp Hinze, Diallo n’a été victime que de crampes. Pour son option d’achat, Leipzig est prêt pour le faire signer définitivement, 20 M€ mais ce n’est pas vraiment le bon timing.

« Diallo a repris l’entraînement avec l’équipe sénégalaise aujourd’hui. Pas de blessure structurelle, juste des crampes musculaires lors du match contre les Pays-Bas. Le RB Leipzig peut s’engager fermement auprès de Diallo. Option d’achat à un peu plus de 20 millions € – Mais : pas encore de pourparlers. Mauvais timing. »

Ce serait une bonne nouvelle pour le joueur qui semble vivre un bien meilleur moment en Allemagne, qu’il ne le faisait au PSG. Il joue et est actuellement à la Coupe du Monde, preuve de sa bonne forme.

Leipzig devrait bien acquérir le joueur, mais on comprend que la décision ne soit pas entérinée. Il y a d’autres préoccupations, peut-être la peur d’une blessure grave du joueur durant la Coupe du Monde. Mais le joueur se plait en Allemagne, le club apprécie son rendement, les choses devraient avancer favorablement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato