Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Messi dément mettre la pression à Neymar
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’entourage de Messi dément mettre la pression à Neymar

Depuis quelques semaines, tous les médias, dont nous, se mettent d‘accord pour dire que Neymar est sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, qui s’arrête pour le moment jusqu’en juin 2022. Cependant, en attendant une annonce officielle, la rumeur d’un retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017) existe toujours. Surtout en Espagne, mais pas seulement. Ce lundi,  L’Equipe a assuré que le Barça et son attaquant Lionel Messi (33 ans) tentent toujours de faire revenir le Brésilien. L’Argentin mettant même une pression presque quotidienne à son ami. Sauf que l’entourage de La Pulga a démenti simplement auprès de Mundo Deportivo.

« Des sources proches du capitaine démentent ces affirmations, arguant que Leo n’a pas encore décidé s’il restera ou non au Barça et qu’il ne fera donc pression sur personne pour qu’il se rende au club.

Des propos simples, mais qui sont pleins de bons sens. Même si on garde une part de prudence face à une rumeur, notamment quand elle vient du Mundo Deportivo, on peut accorder à ce journal qu’il est proche du Barça et que L’Equipe n’est pas plus fiable à propos de la vie de Messi. Et il ne l’est pas particulièrement en ce qui concerne Neymar. Son dossier est aujourd’hui plutôt simple, la prolongation est imminente. Il manque seulement quelques détails, dont le timing de l’annonce.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato