Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Neymar aurait contacté Chelsea !
@Iconsport

Mercato

Mercato – L’entourage de Neymar aurait contacté Chelsea !

Neymar, attaquant de 30 ans recruté du Paris Saint-Germain, sort d’une saison très compliquée après déjà un exercice précédent plutôt irrégulier. Ce qui amène le club à envisager son départ. Nous avons pu l’annoncer il y a peu, en précisant que la vente (espérée à 80 millions d’euros) s’annonce tout de même compliquée puisque le Brésilien veut rester et il manque de prétendants. Il y a peu, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté un éventuel départ et a semblé le rappeler à l’ordre. Sans surprise, cela a attiré des rumeurs. Et ce vendredi, ESPN assure que l’entourage du numéro 10 parisien s’est tourné vers Chelsea, un des rares clubs ayant les moyens pour le recruter.

« Neymar envisage de quitter le Paris Saint-Germain cet été, ont déclaré des sources à ESPN, après avoir découvert que le club serait heureux de le voir partir.

Le contact a été pris avec Chelsea, l’un des rares clubs capables de recruter Neymar, en raison de la volonté du nouveau propriétaire Todd Boehly de faire un grand coup sur le marché des transferts cet été. Il cependant à savoir si Chelsea et Thomas Tuchel ont envie de recruter le joueur. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de concret. On ne peut pas oublier que cette rumeur a été largement calmée par UOL Esporte hier. Et il est un peu simple d’évoquer un éventuel contact avec Chelsea. C’est l’un des quelques clubs avec lesquels une prise de renseignements semblerait possible. Elle peut avoir eu lieu, sans qu’il y ait quelque chose de concret ensuite. C’est impossible d’avoir des certitudes pour le moment et le transfert de Neymar semble toujours très lointain.

Son prix reste élevé, ainsi que son salaire. Le PSG peut penser à un départ sans le brader et lui ne compte pas forcément partir. Loin de là même. Pour le moment, le plus probable est qu’il reste. Il faudra attendre pour en savoir plus, avec un mercato loin d’être terminé et qui peut aller très vite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato