Restez connectés avec nous
Mercato - Leny Yoro, le Real Madrid favori ?
@iconsport

Mercato

Mercato – Leny Yoro à Paris pour 50 M€ puis prêté jusqu’à la fin de saison ?

Le Paris Saint-Germain est toujours en phase de construction et par rapport au début de saison, l’idée de voir débarquer un défenseur central et des milieux de terrain revient régulièrement. Selon Santi Aouna et Sebastien Denis, Foot Mercato, Leny Yoro, défenseur de Lille de 18 ans, serait l’une des priorités parisiennes. Ils le confirment aujourd’hui avec un intérêt grandissant et un plan pour l’aider à prendre sa décision. Luis Campos voudrait prêter le joueur à Lille qu’il puisse continuer de bénéficier de temps de jeu. Lille serait gourmand sur le transfert, mais Paris ne serait pas contre une folie pour un joueur qui a un tel potentiel selon eux.

Le PSG pourrait acheter puis prêter Leny Yoro

« Si des premiers contacts informels ont été noués, Campos doit rencontrer très prochainement Yoro et ses proches pour leur expliquer comment il compte intégrer le prodige lillois dans le projet PSG. Ensuite en proposant un plan clair et défini au joueur. Avec la possibilité donc de le prêter dans la foulée au LOSC pour finir la saison.

Un transfert couteux ?

Selon nos informations, le LOSC ne compte pas ouvrir les discussions à moins de 50 M€. Un tarif élevé, mais que le PSG serait prêt à mettre tant il est convaincu par le fait que l’international U21 tricolore représente l’avenir du football français et même mondial à son poste. »

Les prix s’emballent, mais le PSG serait bien décidé à offrir un nouveau jeune au fort potentiel à son équipe. Preuve que le projet reconstruction bat son plein, l’arrivée d’un joueur de 18/19 ans, serait un nouveau signal intéressant. Paris reconstruit avec les jeunes un PSG du futur. Il sait qu’il a pris un tournant l’été dernier, ils veulent désormais passer la seconde.

Une arrivée de Yoro serait un coup pour Paris tant la côte du joueur grimpe au fil des matchs. Il serait effectivement malin de l’acheter et de le prêter afin d’avoir un temps d’avance sur la concurrence, une chose que le PSG avait du mal à faire dans le passé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato