Restez connectés avec nous
Mercato - Leny Yoro pisté par le PSG, qui chercherait aussi au milieu
@iconsport

Mercato

Mercato – Leny Yoro pisté par le PSG, qui chercherait aussi au milieu

Le mercato hivernal n’est pas officiellement lancé, mais les clubs travaillent en interne. Le Paris Saint-Germain est toujours en phase de construction et par rapport au début de saison, l’idée de voir débarquer un défenseur central et des milieux de terrain revient régulièrement. Selon Santi Aouna et Sebastien Denis, Foot Mercato, Leny Yoro, défenseur de Lille de 18 ans, serait l’une des priorités parisiennes. Le club voudrait passer devant une grande concurrence dans ce dossier. Santi Aouna évoque aussi des pistes au milieu comme Khephren Thuram, milieu de 22 ans de Lille et Youssouf Fofana, milieu de 24 ans de Monaco.

Rien d’impossible, mais rien de vraiment sûr non plus. L’idée serait peut-être de récupérer officiellement Yoro et de le prêter dans la foulée à Lille pour la fin de la saison. On sait que le PSG veut rajeunir son effectif, mais Luis Enrique aime aussi son équipe et les défenseurs qui la compose. On s’attend à peu de mouvement, même si le club ne voudrait pas passer au travers de certaines possibilités.

Yoro a du potentiel, il est jeune et a encore des progrés à effectuer pour imaginer s’imposer à Paris. Du côté des milieux, le PSG pourrait être tenté de trouver un milieu défensif, concurrent à Manuel Ugarte, 22 ans. Les deux noms de Fofana et K.Thuram reviennent souvent, mais les deux clubs jouent les premiers rôles en Ligue 1 et laisser partir l’un de leurs meilleurs joueurs n’est peut-être pas l’idée première.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato