Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo vers la sortie, Campos favori pour le remplacer
©Iconsport

Mercato

Mercato – Leonardo vers la sortie, Campos favori pour le remplacer

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce samedi, alors que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) est annoncé comme imminente, le coach Mauricio Pochettino et le directeur sportif Leonardo sont annoncés sur le départ. Luis Campos, qui s’est distingué notamment à l’AS Monaco mais pas seulement, a été placé comme le favori pour remplacer Leonardo. Une piste encore confirmée par Foot Mercato et Goal.

Il ne s’agit toujours pas d’une confirmation officielle, alors une part de prudence s’impose. Cependant, avec un peu tous les médias qui évoquent le limogeage de Leonardo, il est bien pensable qu’il soit en cours. Le PSG a forcément des pistes pour le remplacer et Campos, impressionnant à Monaco et Lille, pourrait être une bonne idée. Au moins pour le recrutement. Il restera toujours à dessiner la philosophie de l’équipe, la culture installée dans le club, la philosophie au quotidien et dans le jeu. Cela passe par d’autres changements, possiblement aussi l’entraîneur.

Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer au PSG et les prochaines semaines promettent d’être intenses. Mais il faut encore attendre pour les certitudes, car d’autres pistes peuvent exister. Il n’y a encore rien de concret.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato