Restez connectés avec nous
Mercato PSG : Les rumeurs Diego Simeone et Roberto Mancini pour remplacer Emery

Mercato

Mercato – Les dernières rumeurs pour remplacer Unai Emery

Alors que le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé plusieurs fois qu’ Unai Emery serait toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine, la presse étrangère continue de réaliser, elle, son mercato.

En effet, de part les mauvais résultats nationaux et européens du PSG cette saison, l’entraîneur parisien, Unai Emery, semble menacé. Mais, son président, Nasser Al-Khelaifi a déclaré à plusieurs reprises que le coach espagnol n’est pas en danger. Malgré ça la presse étrangère continue de faire son petit mercato, et aujourd’hui c’est Don Balon qui affirme que les dirigeants parisiens se seraient penchés sur le dossier Roberto Mancini pour succéder à Unai Emery.

La presse italienne évoque elle un tout autre dossier, puisque selon Premium Sport, c’est l’actuel entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, qui serait dragué par les dirigeants du PSG. Une information qui corrèle un peu plus avec les propos de Gianluca Di Marzio qui déclarait récemment que l’actuel directeur sportif de l’Atletico Madrid, Andrea Berta se rapprochait du PSG et que ce dernier ferait tout pour attirer Diego Simeone avec lui.

Il est compliqué aujourd’hui de démêler le vrai du faux. La saison du PSG est un échec, et au regard des ambitions sportives du club, il devrait y avoir une réaction d’envergure concernant le recrutement, afin d’envoyer un signal fort, et de se donner les moyens de parvenir à réussir son parcours en Coupe d’Europe. C’est donc logiquement qu’énormément de rumeurs font surfaces, de part le budget du club de la capitale, et du limogeage de son ancien entraîneur Laurent Blanc.

Après de tels résultats Unai Emery pourrait logiquement être menacé, mais le PSG voudrait tout de même continuer avec l’entraîneur espagnol au moins pour la saison prochaine, car aujourd’hui tout n’est pas à jeter dans ce qu’il a réalisé au PSG lors de sa première saison, et qu’il n’est pas responsable du mauvais mercato estival de la saison passée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato