Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski intéresse notamment le PSG et a un avenir incertain selon ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Lewandowski intéresse notamment le PSG et a un avenir incertain selon ESPN

Robert Lewandowski, buteur de 32 ans du Bayern Munich, a l’habitude d’impressionner avec le club allemand et attire donc des intérêts. Ce vendredi, ESPN assure que Manchester City et Chelsea sont tentés par l’international polonais (117 sélections) pour renforcer leur attaque. Le Paris Saint-Germain serait aussi intéressé, mais seulement en cas de départ de Kylian Mbappé (22 ans) alors que la discussion pour une prolongation continue. Et il faudrait au moins 60 millions d’euros pour que le club bavarois ouvre la négociation.

« Chelsea et Manchester City sont des prétendants au recrutement de Robert Lewandowski cet été, alors que l’attaquant est incertain à propos de son avenir. Il a un contrat jusqu’en 2023 et nos sources indiquent qu’il faudrait une offre de 60 millions d’euros pour commencer les négociations. Lewandowski a indiqué par le passé qu’il arrêterait sa carrière après son passage au Bayern, mais l’intérêt venant de Premier League pourrait le tenter pour un dernier défi. Il y a aussi un intérêt du PSG, mais cela dépend du futur de Kylian Mbappé, alors qu’il est toujours en négociation pour une prolongation de contrat. »

Nous restons ici forcément très prudents. Notamment parce que la dernière fois que le PSG a été évoqué dans le dossier Lewandowski (2019), il a finalement prolongé son contrat. Une issue encore pensable ici. Du moins, l’éventuel départ semble pour le moment très lointain. Le média sportif s’appuie sur peu pour placer Chelsea et Manchester City dans la course. Paris est encore plus éloigné, puisque ce ne serait qu’un remplacement de Mbappé. La priorité étant toujours de prolonger l’international français de 22 ans.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato