Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski, le Barça annonce une offre et le remercie
@Iconsport

Mercato

Mercato – Lewandowski, le Barça annonce une offre et le remercie

Robert Lewandowski, attaquant de 33 ans du Bayern Munich sous contrat jusqu’en 2023, s’est fait remarquer dernièrement en annonçant clairement son envie de quitter le club allemand. Même si ce dernier n’ouvre pas facilement la porte, l’idée d’un départ est forcément présente. Il a surtout été question d’un transfert au FC Barcelone, sauf que certains médias ont évoqué l’intérêt et l’espoir du PSG. Ce jeudi, le président barcelonais Joan Laporta a annoncé en conférence de presse qu’une annonce a été faite et a remercié le joueur pour ses déclarations.

« Nous avons fait une offre pour le joueur, nous attendons la réponse, on verra si elle est positive. Nous remercions le joueur pour toutes les manifestations qu’il a faites pour montrer qu’il a envie de venir. », propos relayés par L’Equipe.

Bien sûr, il ne s’agit toujours pas d’évoquer un transfert probable puisqu’il n’est pas question d’un accord. Mais le Barça affirme clairement sa position et se bat pour obtenir la venue de Lewandowski. Ce dernier a aussi clairement indiqué qu’il aimerait partir et il semble vouloir rejoindre Barcelone. Sauf que le Bayern ne se laisse pas faire et sera peut-être difficile à convaincre.

Est-ce que le PSG peut s’immiscer avec une meilleure offre ? Eventuellement, mais on reste forcément très prudent alors qu’il n’y a rien de concret dans ce sens. Sans oublier que le Bayern risque d’être encore plus exigeant avec Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato