Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski, le PSG et Chelsea à l'affût en cas d'échec du Barça
©Iconsport

Mercato

Mercato – Lewandowski, le PSG et Chelsea à l’affût en cas d’échec du Barça

Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich âgé de 33 ans en fin de contrat en juin 2023, fait partie des pistes évoquées dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. Le Polonais a demandé à quitter son club et pense surtout au FC Barcelona, mais Christian Falk (SportBild) précise ce samedi que Paris se tient prêt si jamais le club espagnol échoue dans les négociations (une issue tout à fait pensable pour le moment). Chelsea serait dans la même situation.

Annoncé un temps proche du FC Barcelone, le club espagnol ne proposerait que 40M€ contre les 50M€ demandés par les bavarois. Mais Christian Falk, affirme tout de même que Lewandowski privilégierait un départ plutôt qu’une dernière saison au Bayern Munich et que ses pistes préférentielles seraient le FC Barcelone ainsi que Chelsea. Pour le moment il est difficile de savoir si l’attaquant polonais est réellement intéressé par le PSG.

Mais si les dirigeants parisiens formulent l’offre demandée cela peut logiquement changer la donne. À noter tout de même que le club de la capitale, contrairement aux autres clubs présents sur le dossier, dispose déjà d’un effectif XXL. Avec un trio d’attaque (Messi, Neymar, Mbappé) déjà en place, le joueur pourrait tout de même préférer un club qui lui offre une place de titulaire et peu de concurrence.

Retrouvez ici notre dernière vidéo sur les pistes offensives du PSG :

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato