Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski, Scamacca et Ekitike, le plan ambitieux du PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Lewandowski, Scamacca et Ekitike, le plan ambitieux du PSG !

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Foot Mercato a fait le point sur la recherche de buteurs et il est encore affirmé que Robert Lewandowski (33 ans, Bayern Munich), Gianluca Scamacca (attaquant de 23 ans de Sassuolo) et Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims) sont visés. Et il ne s’agit pas de recruter l’un ou l’autre, mais bien les 3.

« Le PSG rêve toujours de Robert Lewandowski et souhaiterait mettre Gianluigi Scamacca en doublure. Si Kylian Mbappé sera aligné à la pointe de l’attaque parisienne, Luis Campos rêve de lui trouver une doublure jeune, à fort potentiel qui sera prête à prendre la relève du crack de Bondy au pied levé.

C’est clairement le profil de l’attaquant du Stade de Reims qui a marqué 10 buts l’an passé et qui a tapé dans l’oeil aussi bien d’Antero Henrique que de Luis Campos. La piste est donc toujours active. Toutefois, Paris, qui a maintenu un contact régulier sur ce dossier avec le club rémois, n’est pas pressé et attend de voir comment évolue le mercato. »

Rien de totalement impossible, puisque le PSG a toujours de l’ambition et des moyens. Mais on reste tout de même très prudent alors qu’il n’y a pas la moindre certitude. Le plan de recruter les 3 buteurs semble un peu excessif, à moins de réussir à boucler plusieurs ventes. Et encore, il faut ensuite réussir à avoir une vraie concurrence et des joueurs concernés.

On reste donc très prudent, surtout qu’il n’y a rien de confirmé ici et clairement rien de fait. Il s’agit de différentes pistes du PSG, qui ne sont pas aussi importantes ou réalisables. Il faudra attendre pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato