Restez connectés avec nous
Mercato - Lieke Martens, le PSG prêt à réaliser un gros coup ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Lieke Martens, le PSG prêt à réaliser un gros coup ?

Alors qu’il y a quelques inquiétudes avec des fins de contrat au Paris Saint-Germain, notamment Marie-Antoinette Katoto (attaquant de 23 ans). Le club parisien est sur le point, selon Le Parisien, de finaliser le recrutement de Lieke Martens, attaquante de 29 ans du FC Barcelone et des Pays-Bas.

« Selon nos informations, la joueuse de 29 ans est tombée d’accord avec les dirigeants parisiens pour rallier la capitale française cet été. Un joli coup qui devrait faire du bruit dans la sphère du football féminin.

Ulrich Ramé avait annoncé, en privé, vouloir garder un collectif fort, et le sublimer davantage la saison prochaine. Avec le renfort de Martens, il va s’offrir les services d’une internationale qui connaît la pression des grands rendez-vous, dans l’espoir également de convaincre ses cadres, comme Marie Katoto, qui n’a toujours pas prolongé et attend des garanties sur le projet sportif avant d’acter sa décision. »

Arrivée à Barcelone en 2017, Martens s’est régulièrement distinguée avec notamment 74 buts en 151 matchs, mais aussi la Ligue des Champions remportée la saison dernière et l’espoir de gagner cette année face à l’Olympique Lyonnais. Il y a en tout cas déjà 3 Liga remportées de suite. Sans aucun doute, faire venir celle qui a été élue meilleure joueuse de l’Euro 2017 remportée avec les Pays-Bas serait très intéressant pour le PSG.

Le journal francilien est en général assez fiable à propos des Féminines du PSG, alors on peut espérer que cette venue se confirmera. Nous gardons tout de même une part de prudence tant que ce n’est pas confirmé. Espérons que la bonne nouvelle se concrétisera.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato