Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter calme l'idée du transfert bouclé de Hakimi au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter calme l’idée du transfert bouclé de Hakimi au PSG

Achraf Hakimi va quitter l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Le club italien a des soucis financiers qui l’obligent à vendre et le Paris Saint-Germain est en discussion avancée pour saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Lundi dernier nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation dans la semaine en cours pour environ 70 millions d’euros. Ce qui a été confirmé par plusieurs médias depuis. Ce mercredi soir, c’est Giuseppe Marotta, président de l’Inter qui a évoqué la vente imminente de l’international marocain. Sauf que le directeur sportif Piero Ausilio a été un peu plus prudent au micro de Sky Sport.

« Nos timings ne sont jamais ceux qui sont annoncés dans le mercato. Vous êtes trop rapides, vous brûlez pratiquement toutes les étapes. Nous devons respecter les temps nécessaires. Nous parlons avec le PSG, c’est une opportunité, mais nous sommes encore loin de parler de la conclusion. Nous prenons notre temps pour quand tout sera prêt, quand il y aura quelque chose de définitif. »

Des propos surprenants, puisque le président interiste faisait plutôt comprendre que tout était presque bouclé. Visiblement, il manque encore certains éléments et il faudra peut-être patienter. Mais il y a bien l’espoir que Hakimi soit prochainement Parisien. Ce serait même une grande surprise qu’il en soit autrement. Il s’agit surtout de savoir si ce sera aujourd’hui ou un peu plus tard.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato