Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan fonce pour Lazaro afin de dépasser le PSG, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – L’Inter craint la concurrence du PSG dans le dossier Lazaro, indique le Corriere dello Sport

Le mercato a donc ouvert ses portes hier, mardi 11 juin. Les grandes manœuvres peuvent ainsi commencer réellement. Il y a peu, la presse ébruitait un possible intérêt de Leonardo, le Brésilien de 49 ans faisant bientôt son retour au sein du Paris Saint-Germain, pour Valentino Lazaro, latéral droit de 23 ans du Herta Berlin. Néanmoins, c’est l’Inter Milan qui se trouve sur l’Autrichien depuis un petit moment déjà. De fait, une réunion express aurait eu lieu ce mardi afin de griller la politesse au Parisiens, indique le Corriere dello Sport ce jour. 

Le Paris Saint-Germain, et par conséquent Leonardo, aura fort à faire durant cette fenêtre des transferts afin de renforcer de manière intelligente son effectif. Hormis le secteur du milieu de terrain, il y aura également une partie de la défense rouge et bleue qu’il faudra redessiner. En ce sens, le club de la capitale, par l’intermédiaire de Leonardo, se serait rapproché depuis peu des représentants de Valentino Lazaro. Le latéral droit autrichien jouit d’une jolie cote sur le marché, l’Inter Milan aimerait d’ailleurs rapidement l’attirer dans ses filets.

Dès lors, l’intérêt annoncé du PSG aurait forcé la direction milanaise à prendre les choses à bras le corps : une réunion aurait donc eu lieu ce mardi dans le but d’entériner définitivement cette transaction et de distancer définitivement le club francilien. Une affirmation du Corriere dello Sport qui n’a rien de surprenante à première vue. On sait que le retour de Leonardo, l’un des personnages les plus influents du monde du football, pourrait faire bouger beaucoup de lignes. C’est ce qu’on observe d’ailleurs en ce moment même sur un autre dossier, celui menant à Matthijs De Ligt…

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato