Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter espère attirer la concurrence, mais Hakimi ira probablement au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter espère attirer la concurrence, mais Hakimi ira probablement au PSG

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été un an après son arrivée en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui poussent le club italien à vendre. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons confirmé. Le Corriere dello Sport évoque ce dossier ce lundi, avec l’Inter qui ferait durer pour obtenir la meilleure somme possible.

« L’Inter Milan veut obtenir le plus d’argent possible de la vente de Hakimi. C’est pourquoi, après avoir reçu une offre de 70 millions d’euros (bonus compris) du PSG, il fait monter le prix 80. Mais le message nerazzurro n’est pas destiné seulement à Paris. C’est aussi pour le Bayern Munich et Chelsea, les 2 autres clubs qui ont montré un intérêt concret dans les dernières semaines. S’il pouvait y avoir une grande enchère, l’Inter serait heureux.

« La destination la plus (hautement) probable reste le PSG. »

L’essentiel, cependant, est que Hakimi est destiné à quitter Milan. Il a déjà annulé le loyer de son appartement. La destination la plus (hautement) probable reste le PSG. Cependant, l’Inter n’est pas trop pressé. Comme indiqué, il vise à obtenir les meilleures conditions pour l’opération. »

On reste très prudent sur le prix qui est annoncé, car il apparaît comme très élevé. La discussion entre le PSG et l’Inter Milan tourne plutôt autour de 50 millions d’euros. Mais il est bien pensable que le club italien tente encore de faire monter le prix pour obtenir la plus belle vente possible.

Cela en espérant que des concurrents importants arrivent. Sauf qu’il n’y a rien de sûr de ce côté et l’intérêt du Bayern démenti plusieurs fois en Allemagne. Pour le moment, le plus probable est bien que Hakimi arrive au PSG cet été. Mais il faudra encore patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato