Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter et le PSG peinent à trouver un accord pour Hakimi, selon la presse italienne
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter et le PSG peinent à trouver un accord pour Hakimi, selon la presse italienne

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Suite à une saison réussie, l’international marocain est un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et a un accord avec le joueur mais doit encore discuter avec l’Inter, même si le transfert se rapproche avec 50 millions d’euros et des bonus, comme nous l’avons déjà expliqué. Sauf que cela traîne encore, indique Tuttosport et Sky Sport.

Les deux médias soulignent en effet le même problème : l’Inter Milan demande toujours 80 millions d’euros et le PSG ne compte pas aller jusqu’à une telle somme. Le dossier est donc en blocage et l’idée de finalement vendre un aujourd’hui que Hakimi se dessinerait du côté du club italien.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent alors que la presse italienne a tendance à gonfler les prix. On ne peut pas exclure non plus que cette idée d’un autre départ, sans que l’on sache qui, soit une tentative de coup de pression de l’Inter sur le PSG. Pour le moment, il reste de l’espoir dans ce dossier et le club italien ne pourra pas trop attendre compte tenu de sa situation. Il faut patienter pour voir le dénouement. Il n’y a rien de simple, mais il y a toujours de l’espoir côté parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato