Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan pense à Florenzi, Conte l'a contacté selon La Gazzetta
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter Milan pense à Florenzi, Conte l’a contacté selon La Gazzetta

Alessandro Florenzi, arrière droit de 30 ans de l’Italie (42 sélections), est arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato estival 2020 en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt à option d’achat. Laquelle est d’un montant très abordable de 8 millions d’euros, mais il n’y a pas encore la certitude qu’elle sera levée puisque le joueur et le club n’ont rien annoncé. Ni dans le sens d’une aventure qui continue, ni pour une fin. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport profite de cette incertitude pour parler de l’intérêt de l’Inter Milan.

En effet, le journal italien, qui précise que le PSG n’a toujours pas fait son choix, indique que l’Inter Milan a décidé de se positionner pour ce joueur qui pourrait jouer en latéral droit, ou un cran plus haut. Le coach Antonio Conte aurait même profité de la trêve internationale de mars pour contacter Florenzi et les premières discussions auraient été positives. De quoi se placer sur cette piste alors qu’il est aussi question d’Emerson Palmieri (26 ans, Chelsea).

Si on peut accorder au journal qu’il n’y a rien d’impensable dans tout cela, on est obligé de rester méfiant. Tout simplement parce qu’il n’y a rien de concret et la presse italienne a une certaine tendance à en faire beaucoup autour de rien. Il est possible qu’il n’y ait pas eu la moindre discussion. Cependant, Florenzi peut intéresser l’Inter Milan et être tenté par ce club. Ce n’est donc pas à jeter non plus.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato