Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan voudrait Paredes ou De Paul cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’Inter Milan voudrait Paredes ou De Paul cet été

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Un cas évoqué par La Gazzetta dello Sport ce mercredi avec un point sur l’intérêt de l’Inter Milan pour lui et Rodrigo De Paul, milieu de 27 ans sous contrat à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2027.

Le journal italien explique en effet que l’Inter aimerait se renforcer au milieu avec l’un de ces deux joueurs, mais qu’il ne sera pas possible de recruter les deux. L’idée étant de venir aux côtés de Marcelo Brozovic, milieu de 29 ans qui a prolongé récemment. Paredes serait une piste particulière appréciée par le directeur sportif Giuseppe Marotta. Le souci étant notamment qu’il a un prix élevé. Un souci classique pour les joueurs du PSG.

Maintenant, cela ne veut pas dire que ce dossier ne pourrait pas avancer. Surtout qu’il serait parmi les joueurs que le PSG est prêt à vendre d’après les dernières rumeurs. Cela reste tout de même globalement très flou. Il faudra donc attendre pour plus de certitudes. Comme souvent. Mais un intérêt de l’Inter Milan pour les deux internationaux argentins est tout à fait crédible. Sans que l’on sache s’il y aura une avancée pour Paredes. Ce pourrait aussi venir d’un autre club, ou alors il pourrait rester au PSG. Rien n’est impossible pour le moment dans son cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato