Restez connectés avec nous
Mercato - L'intérêt du PSG pour Audero de nouveau évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’intérêt du PSG pour Audero de nouveau évoqué

Emil Audero, gardien de 24 ans de la Sampdoria qui compte 10 sélections avec l’Italie Espoirs, réalise une très belle saison en Serie A. De quoi attirer l’intérêt de grands clubs et donc des rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2026 suite à une prolongation en mars dernier. La Repubblica avait évoqué le Paris Saint-Germain dans ce dossier il y a quelques semaines et Tuttosport relance la rumeur ce vendredi.

En effet, le journal italien évoque le possible transfert d’Audero, même si la Sampdoria n’a bien sûr l’intention de le vendredi. Mais il pourrait être difficile de résister à une Juventus Turin qui chercherait à recruter à ce poste alors que Gianluigi Buffon (43 ans) arrive en fin de parcours et qu’il y a de l’incertitude autour de Wojciech Szczesny (31 ans). Tuttosport ajoute qu’il y aurait une concurrence du PSG, avec un certain intérêt du directeur sportif Leonardo. Il apprécierait particulièrement ce portier. Pour ce dernier, le prix demandé serait d’environ 20 millions d’euros.

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à ces affirmations puisqu’il n’y a rien de sûr. On peut accorder au média transalpin qu’Audero est un très bon gardien et que le PSG pourrait penser à lui, par exemple si Sergio Rico (27 ans), actuel numéro 2, devait partir (par sa volonté ou celle du club). Mais Keylor Navas (34 ans) vient de prolonger son contrat d’une saison et devrait rester le numéro 1. Il y a plutôt le sentiment que Paris a bien d’autres priorités pour cet été, mais qu’il a été évoqué dans ce dossier pour le « pimenter ». Un classique de ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato