Restez connectés avec nous
Mercato - L'intérêt du PSG pour Correa évoqué par Di Marzio et Pedullà
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’intérêt du PSG pour Correa évoqué par Di Marzio et Pedullà

Ce samedi matin, le journaliste italien Alfredo Pedullà a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 et qui dispute la Copa America avec l’Argentine. Une rumeur surprenante, mais qui se confirme petit à petit. Ce lundi matin, ce sont les journalistes italiens Gianluca Di Marzio et Alfredo Pedullà qui l’ont évoqué.

« Joaquin Correa a attiré l’intérêt de l’Angleterre et du PSG. »

« L’adieu de Berardi à Sassuolo dans ce mercato est probable, aux bonnes conditions. Il y a eu des demandes anglaises, mais attention aux options italiennes : Lazio et Milan. Et pour Correa, le PSG est une piste à suivre. »

Il y a un intérêt du PSG pour Correa, certes, mais on reste tout de même prudent quant à l’idée d’une offre concrète à venir. Pour le moment, il s’agit plutôt d’une piste éventuelle dans le cas où la Lazio peut vraiment s’ouvrir à un départ et si jamais Paris juge nécessaire d’avancer dans ce dossier. On reste très loin d’un transfert, alors que chaque partie peut avoir d’autres idées. Cependant, ce n’est pas un dossier à oublier alors que du mouvement en attaque est possible et son profil d’attaquant sachant participer au jeu (il est plus second attaquant que buteur), ainsi que son 1m88 dans une attaque qui peine parfois à exister sur les centres, peuvent plaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato