Restez connectés avec nous
Mercato - Liverpool ne compte pas sur Mamadou Sakho, un retour au PSG est évoqué

Mercato

Mercato – Liverpool ne compte pas sur Mamadou Sakho, un retour au PSG est évoqué

Mamadou Sakho, défenseur de 27 ans formé au Paris Saint-Germain, n’est plus désiré à Liverpool. Il n’a plus joué avec les Reds depuis avril 2016 et malgré un prêt réussi à Crystal Palace, Jürgen Klopp ne l’inclurait toujours pas dans ses plans. The Guardian rapporte que le Paris Saint-Germain est une destination possible.

D’après le média britannique, Liverpool n’a pas d’autre intention que de vendre Sakho cet été. Crystal Palace était plutôt tenté après ses bonnes performances, mais les 34 millions d’euros demandés par le club de la Mersey a refroidi la volonté de recrutement.

Le PSG est ensuite annoncé comme une possibilité. Sakho retournerait son club formateur, qu’il a quitté en 2013 pour Liverpool. The Guardian souligne que le club de la capitale cherche un 4e défenseur et que le Français pourrait rentrer dans la concurrence avec Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Si l’idée n’est pas dénuée de sens, on a du mal à penser que Sakho voudrait d’une place où il risque d’avoir plus de temps de jeu, sachant que c’est cela qui l’a fait partir en 2013. Mais on peut souligner que ce serait déjà bien mieux que d’être bloqué à Liverpool.

The Guardian précise tout de même qu’il n’y a pas encore de contact entre Sakho et le PSG, mais le joueur serait intéressé.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato